blog en bad trip

2 May

blog en bad trip

depuis une semaine je me réveillais avec ce ‘ne sait quoi’, ce ‘quelque chose de changé’

tu sais, comme lorsque l’on se réveille et on ne se souvient plus où on est …  sauf qu’on est en vacances et qu’on a cette journée à faire soi-même, sous le signe de la découverte ascendant exotique le coeur en vénus et la tête en soleil

mais oui, c’était ce beau jeune homme élégant, au visage éblouissant, au sourire à faire douter à jamais que le monde est moche …

il tenait la main d’une petite fille, et de l’autre main tendue vers le ciel il saluait la foule et les acclamations …

je rêvais que j’étais lui, ou cette enfant à son côté, peu importe, dans les rêves on est soi-même toutes les personnes que l’on rencontre … rien ne pouvait me faire du mal, rien de mauvais ne pouvait m’atteindre,

Peur et Dragon terrassés pour toujours

un nouveau code inauguré

Liberté et Justice pour rivières de diamants

autour du cou, aux poignets, aux chevilles

Président Obama

et ce matin, je me réveille … en prison

j’en ai pris pour vingt ans

qu’est-ce que j’ai fait ?

ah oui ! j’ai écrit une connerie sur un blog …

Leave a Reply

