du bon usage du blog

2 May

le défi c’est d’exprimer avec ses paramètres personnels son existence au sein d’une communauté d’individus qui se désignent de leur plein gré pour participer à l’expérience.

Pas de présélection, ici c’est pas le Loft ou la Star Ac. On vient avec ses gros sabots et sa voix de fausset, trop rouge, trop bleu, trop de poudre aux yeux, gueule cassée ou assis en tailleur sur un tapis volant, aux abois ou en simple visite. Bavard, taciturme, haut en couleur, modeste, s’adaptant à l’outil avec brio (avec qui ?) ou à la rame.

la participation requiert (nonobstant ?) un matériel de base.

Chez soi : abonnement EDF,

Ca fait déjà deux chose, 1. un chez soi, qui 2. soit inclus dans une zone desservie par le réseau.

Hier, c’était l’aube (5 heures 20) et je voulais penser à autre chose.

J’ai cliqué sur “tourdumonde” et j’ai suivi Paule et Maurice dans leur voyage, ils sont en Iran et reviennent à la fin du mois (juillet 08).

Je n’ai pas trouvé le site de leur premier tour du monde, et je n’hésite pas à demander, ici même, à la cantonade, le renseignement.

Perso, je n’aime pas voyager. Pas la peine d’aller au devant de nouveaux soucis, ils se présentent spontanément. Mais comme j’étais née au métro Victor Hugo c’était pas gagné.

car j’ai eu la candeur de croire que le soleil était aussi pour moi.

J’aime sentir la chaleur du soleil sur ma peau.

C’est une nécessité vitale. Je suis hypothermique (oui, comme la Princesse de Clèves !!)

inutile de vous dire que ça va chercher dans les combiens au mètre carré.

Donc, pour faire court, à chaque fois que je choisis un pays où aller passer l’hiver il me faut pallier les premières urgences : faire arriver l’eau, installer un chiottard, me relier au réseau électrique.

Ensuite y’a plus qu’à poser mon ordi sur la table en noyer galeux que m’avait légué mon arrière grand’oncle et dont je ne me séparerais pour rien au monde.

Tout est en place. Je me fais une bonne tasse de café et hop ! au travail

(Pas la peine de m’envoyer le site internet de Th&rm&l&ctyl je suis allergique à l’électricité statique)

P.S Me laissé pas tombez kan même chu dans un pays étranger et je compran pas ce qu’ils disent ni eux comprene pas ce que je dit

Leave a Reply

