inutile

2 May

comme je m’étais accroupie pour observer de plus près un insecte multicolore, j’entendis des voix, floues et lointaines d’abord, de plus en plus nettes, et qui continuèrent leur échange exactement de l’autre côté de la haie qui abritait ma présence.

Je n’étais pas d’humeur sociable, je suis restée cachée et c’est malgré moi que j’ai surpris votre conversation. Loopy, j’étais émue de votre naïveté, et du mal-être que vous révélez par votre discours sans artifice.

Tout à coup en mal d’ovations vous descendez de votre chaise et vous gémissez que la lune est trop haute ! Ça n’a pas de sens !

Vos créations m’avaient donné un espace où respirer les bruyères et caresser des poneys.

Puisque vous avez pour projet ces quelques jours à Dieppe je passe commande pour une aquarelle marine.

J’offre dix mille peanuts. Bon séjour …

cette aquarelle provient du blog de Loopy

Crock’Arts, sur Vefblog

Leave a Reply

