créativité = nulle

5 May

Vraiment je pense être la seule personne au monde qui ait tant  de blogs que les dix doigts ne peuvent les compter tous, et qui reste muette pourtant.

Il y a une dizaine d’années, j’avais écrit un petit livre, en réel désespoir d’une cause perdue. J’escomptai jusqu’au bout, jusqu’à l’expulsion, qu’un brave homme d’éditeur le trouverait drôle, le mettrait sous presse, et qu’un brave homme de réalisateur, le lisant et y trouvant sujet à mettre en scène, me proposerait d’acheter des droits, c’est comme ça qu’on dit ? et en tirerait un film tendre et sincère, réservé.

Pour résumer, j’avais terriblement besoin de pognon pour ce que vous savez : payer les factures, acheter des clopes, toute cette sorte de choses.

J’aimais bien ce livre. J’ai ouvert plusieurs blogs, un seul par plate-forme d’hébergement de blogs, pour y copier-coller le texte de quatre-vingt pages taillées dans le cristal, que l’urgence m’avait inspiré(e).

à présent, fauchée dès le loyer payé, dans le rouge lorsque je m’acquitte de ma redevance internet, je rôde sur WordPress et je m’amuse à faire des essais de changement de thèmes (appearance, pour ceux et celles qui n’arrivent à s’habituer à parler en français).

J’ai essayé Structure, qui a mis tous mes écrits en lettres majuscules.

Cutline, Vostok … Chacun ayant ses avantages et ses inconvénients.

Ici nous sommes sur Tarski with 6 widgets.

je vais choisir un nouveau thème, et je reviens vous dire ce qu’il s’est passé. Métamorphose, quand tu nous tiens …

P.s. : il y a un custom header sur ce thème Tarski. C’est essentiel pour moi cette faculté.

Voilà, maintenant j’en suis à Misty Look.

Il est d’un abord doux et propre. Je vais voir quels sont les widgets proposés.

Leave a Reply

