Death is not the end

11 Aug
Ours Brun
 Sujet du message: Death is not the end
Nouveau messagePosté: 11/08/2011, 12:53:49 
Hors ligne
Avatar de l'utilisateur

Inscription: 02/08/2011, 19:15:55
Messages: 11

When you’re sad and lonely…

Chroniques d’une fin ordinaire. J’ai enchaîné ma deuxième nuit de 4h de sommeil, je suis dans un état lamentable, à 7h20 j’étais déjà dans le métro entouré de nègres et d’arabes récupérant du ramadan. C’est dans cet état, les yeux injectés de sang et pas rasé depuis lundi que j’ai une réunion avec mon manager. Je savais qu’on allait aborder la question de mon embauche vu que là le contrat se termine dans pas trop longtemps. Moi j’étais persuadé que la corporation serait contente de me vider… parce qu’à part rendre du travail en retard et baclé, venir avec des gueules de bois monumentales et occuper ma journée entre les aller-retours aux chiottes et les mises à jour de viedemerde.fr/9gag.com/break.com/bashfr/libé/figaro/fdesouche/ilys/viadeo/linkedin/monster, je branle absolument rien. Consultant… consultant Firefox ouais.
Mais non, mais non, j’ai beau chercher l’exclusion qu’on me demande si je veux signer le graal du clone urbain : le CDI.

Pendant l’école et les études, quand on est un branleur pas trop idiot on sait assurer la moyenne en usant de ses capacités de dernière minute et le petit grain d’intellect nazifiant qui permet de se démarquer un peu. Et bien cette attitude à l’air de fonctionner dans la vraie vie, dans le monde merveilleux du tertiaire et des gens qui parlent de projets, d’ITIL et de formations MS Project niveau 2. La mafia des costumes marionnaud c’est ce qu’il y a de pire. Dans le monde capitalistique élitiste, si tu n’es pas un véritable money maker tu te fais dégager très rapidement. Mais quand t’es un lumpen masterisé, un peu présentable et capable de remplir quelques cases excel, la fange ne te lâche pas. Le standard du tocardisme est si bas qu’il n’est pas possible de l’atteindre, quoique tu fasses tu auras toujours un TJM imprimé sur ton front.

Et toi, t’as répondu au questionnaire Great place to work ?

Quel est le TJM de Satan ?

“Bonjour, c’est Nathalie Dupont, j’ai vu votre CV sur monster et je voudrai vous proposer des opportunités concrète dans le secteur banque et finance de marché. Nous sommes une entreprise à taille humaine et nous mettons l’expertise et nos valeurs au coeur de nos relations pour relever blablablablabla

Pensez ENVIRONNEMENT, n’imprimez ce mail que si nécessaire

Leave a Reply

