Aside

SERGE LAMA COMM…

30 Jun
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1  [ 3 messages ]   
  Surveiller ce sujet | Ajouter ce sujet aux favoris | Imprimer le sujet | Envoyer par e-mail à un ami Sujet précédent | Voir le premier message non lu | Sujet suivant 
Auteur Message
Satadixie
 Sujet du message: SERGE LAMA COMMUNICATATION
Nouveau messagePosté: 30/06/2012, 17:56:16 
Hors ligne

Inscription:29/06/2012, 22:25:50
Messages: 7

http://www66.zippyshare.com/v/11579321/file.html

Je posterai sur ce fil mes prochaines prod’ orguliennes !

Soon some news !

;)

Rapporter le message
Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Le badok.
 Sujet du message: Re: SERGE LAMA COMMUNICATATION
Nouveau messagePosté: 30/06/2012, 18:11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription:27/06/2012, 23:00:57
Messages: 134

Je suis à H – 12 de ma première G.A.V. nouvelle-version, laquelle consiste à assister pendant 24 h d’affilée des marioles face à un O.P.J. – QUI, LUI, CONNAIT SON MÉTIER !

Le trac’ augmente.

Mais heureusement, ‘y a la zik’ marrante de Satadixie.

Rapporter le message
Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Satadixie
 Sujet du message: Re: SERGE LAMA COMMUNICATATION
Nouveau messagePosté: 30/06/2012, 18:38:17 
Hors ligne

Inscription:29/06/2012, 22:25:50
Messages: 7

Z’avez bien du courage, El Badok.

Aujourd’hui était mon dernier jour de boulot à la Migros.

Deux semaines de rayonnage, durant lesquelles je plaçais de la marchandise en rayon, tout en orientant les clients qui cherchaient la nourriture pour chat, le dentifrice, le Cénovis, la glace au chocolat, etc. C’était comme la dernière fois, épuisant mais intéressant. Un américain croyait par exemple que j’étais là pour faire les courses à sa place… Il m’a tendu sa liste… “I need ketchup’, sausages, puwée de pom’ de tewrre en poudwe, some vegetaïbeul…” . Je lui ai simplement répondu d’aller dans cette direction, ensuite celle-ci, puis par là, et finalement de l’autre côté du magasin pour trouver tout ça, avec un sourire sympathique.

Après j’ai eu droit à deux semaine en cuisine, à préparer des banquets pour les mariages et cocktails d’entreprises. C’était assez génial car je bossais avec des fous furieux. Rambo l’africain, Manu le vieux toss, Jeannot le gras (je pouvais gueuler des JEANNNNOOOOT à tout va sans que ça ne paraisse suspect :lol: ) et tout un tas de frontaliers de France qu’étaient bonnar’ ! Comme on faisait de la bouffe assez haut-de-gamme, y avait toujours la possibilité de goûter les restes de foi gras, de p’tit sandwichs, le rissotto, et même une fois ! de s’empiffrer d’un filet de boeuf aux morilles qu’y avait en trop, avec les doigts, comme au Rwanda. Seul hic’ : réveil à 4h30 du mat’.

Il est donc clair que ma consommation d’alcool a été drastiquement restreinte, ce qui est un point éminemment positif.

Lundi je commence à la Voirie pour deux mois, réveil à la même heure, à ramasser toute la merde de mes con-citoyens. Je pense que j’aurais de graves pulsions assassines en sortant du taff’, tout dégoulinant de haine et de fatigue fasciste. ZIEG HEIL !

Rapporter le message
Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages précédents: Tous1 jour7 jours2 semaines1 mois3 mois6 mois1 an Trier par AuteurDateSujet CroissantDécroissant 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1  [ 3 messages ]   

Index du forum » Orgulocratie

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Sister et 1 invité

  Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous pouvez éditer vos messages
Vous pouvez supprimer vos messages

Rechercher:  
Aller à:   Sélectionner un forum  —————— Vie Publique  Vie Quotidienne  World Wild Web  Le Mur du Son  Onirisme/Onanisme  La cage aux Geeks  Orgulocratie  Le Panthéon des Imbéciles   

cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group 
Forum Gratuit : forumgratuit.tv 
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz

Leave a Reply

