Kan X & Rud. Hoax sur l’Orgul fin octobre 2012

29 Oct
Auteur Message
Kanix
 Sujet du message: Re: Le Twitten
MessagePosté: 19/10/2012, 11:04:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05/10/2012, 10:46:45
Messages: 157

Rudolf Hoax a écrit:
Putain je compatis.

Quand je me retrouve seul avec un texte (c’est à dire sans le prétexte de la conversation comme sur lorgul), en trois paragraphes je suis vidé, et dégoûté de moi pour la semaine.

On écrit facilement quand on a plusieurs personnes à l’intérieur qui veulent s’exprimer et qu’on est devenu maitre de toutes. L’égo seul est indifférent, sans conflit, il n’a rien à dire, puisqu’il n’a rien à opposer.

Rapporter le message
Haut
 Profil Envoyer un message privé  
Répondre en citant le message  
Rudolf Hoax
 Sujet du message: Re: Le Twitten
MessagePosté: 19/10/2012, 18:11:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription:04/10/2012, 23:01:41
Messages: 374

Pour les maîtriser il faut leur adjoindre à chacune un langage. Le problème est que je suis encore trop accaparé par ma voix propre pour penser en canon.

_________________

Sanfroylt a écrit:
Aut Rudolf Hoax, aut nihil
Leave a Reply

