LE DICTATEUR

17 Mar

Bonjour, je suis nouveau ici, je viens meme juste inscrire, je suis très interessé par des sujets sociobiologique et vie sociale, je n’interress pas au sujet des politiques purement pouvoirs du complot juif. 

je mets tout de suite notre barrière, pour ne pas mélangé, pro ceci ou celà. mon but est de votre comprendre dans quel monde vous etes. 

commencons par, votre existant depuis vous quittez votre pays, quels sont les resultats? avez vous déjà réflechir? ou totalement absent de votre esprtit, ou bien jamais fleuté votre esprit? 

Pour ma part je suis dans le nombre domaine, je cotoye les différents classe sociale, perso je suis commencé comme n’importe quel arabe dans ce pays, mais il y a une chose, que je suis plus apte de réponse, parce que, je n’ai pas passé dans le réseau de lavage de cervelle (par voie de scolarité ordinaire).

Leave a Reply

