Archive | 11:24 am

j’ai plus d’encre

10 May

Le coup de la panne sèche.

Je n’ai plus aucune marge pour trouver ça amusant

Je suis étranglée de tous les côtés, les huissiers aux abois aboient devant ma porte

je n’ai même pas l’idée de me suicider, enfin un peu mais pas longtemps, je ne sais pas comment faire.

Avec les veines que j’ai, le coup de la bulle d’air qui va au coeur c’est raté.

Impossible de trouver mes veines. Quand on en sent une, on pique et hop, elle explose. Ou elle roule sous la peau, comme une veine qui roulerait sous la peau lorsqu’on essaie de la piquer. Voilà la seule métaphore à laquelle je pense pour illustrer cette tragédie : t’as pas les veines apparentes ? vas mourire.

Pendaison, jeu du foulard ? mmmhhh, y’a toujours un crétin qui se pointe au moment où passe le samu, et tu finis ta vie sur une planche, comme un bout de viande sur une planche, si la métaphore n’est pas trop violente.

Depuis que j’ai perdu Foi en Dieu, je ne sais plus à quel Saint me vouer. Il n’y a plus rien qui me calme.

Si seulement j’étais une intellectuelle … quinze minutes de lecture et le monde devient minuscule, un coup  de balai et hop, poubelle.

Mais je ne suis qu’une sotte qui a ses nerfs. Je ne sais pas même pas dessiner, même pas jouer du piano.

Je ne sais pas téléphoner, ni faire du ski ni du patin à glace, ni à roulettes, je ne sais pas faire le grand écart, ni les pointes ni demi-pointes, ni faire cuire un repas, ni rien du tout.

Wouôw le grand flip